Philippe Sarrailh, chef exécutif au Club Saint-James de Montréal.

cuisine actualisée

Philippe Sarrailh dirige les cuisines du Club Saint-James de Montréal depuis 2014. Originaire du sud-ouest de la France et formé par les grands noms de la gastronomie française, il n’hésite pas à remettre au goût du jour des recettes oubliées et à explorer avec bonheur les mille et une possibilités des terroirs d’ici. Généreux, curieux, inventif, notre chef propose aux membres du Club et à leurs invités des menus variés matin, midi et soir. À découvrir au James Bar ou à la salle à manger dès 6h30, du lundi au vendredi. 

 
 
 

carte des vins exceptionnelle

Avec un millier de bouteilles bien rangées dans notre cellier, notre sommelier vous lance une belle invitation au voyage: vins de spécialité, importations privées, classiques connus et nouveautés à découvrir. Laissez-vous guider par ses conseils personnalisés. Les membres du Club Saint-James de Montréal profitent également d’un service de recherche de produits rares et peuvent louer des tiroirs dans le cellier pour conserver les bouteilles qu’ils auront choisies.

 
Carte des vins.jpg
 
 
 

Pour vos événements

Avec ses 11 salles et salons, le Club Saint-James de Montréal peut accueillir une grande variété d’événements et servir jusqu’à plusieurs centaines de repas par jour. Dans les règles de l’art. Que vous soyez deux personnes à partager une table de la salle à manger ou 200 réunies dans la salle Saint-Denis, notre chef vous propose des menus élaborés pour votre plus grand plaisir. Nos menus réceptions et banquets varient au gré des saisons et nous répondons avec plaisir à vos demandes spéciales.

événements.jpg
 
_46A5036.jpg