Format-HD.jpg

TRAVAILLER AU CLUB

Du stationnement à la réception, des cuisines aux salles, le Club Saint-James de Montréal se compare aux meilleurs établissements hôteliers en tous points. Mais il règne ici une atmosphère conviviale incomparable, empreinte de camaraderie et de respect. Nos employés, tout comme nos membres, se sentent ici chez eux.  Le Club emploie une vingtaine de personnes à temps plein, toutes formées aux métiers de l’hôtellerie et de 25 à 30 personnes à temps partiel, en fonction des événements.  Si le service fait partie de votre ADN et que vous aimez le travail bien fait, n’hésitez pas à postuler au Club. 

 
 

POSTES OUVERTS


 
 
 
2273451.jpg

serveur/serveuse

Le serveur ou la serveuse conseille les clients, prend les commandes et effectue le service des aliments et boissons en salle à manger ou en salons banquets. De plus, il ou elle collabore avec les autres membres de l’équipe afin de fournir à la clientèle une expérience gastronomique hors du commun. 
Emploi occasionnel: de 20 à 30 heures / semaine. 
Jour, soir ou fin de semaine à l'occasion

Exigences: 1 à 2 années d’expérience, connaître les protocoles de service, connaissance de base en services de vin et alcool.

 
 
 
 
Commis.jpg

commis de cuisine

Sous la direction du chef de cuisine, du second, des chefs de partie ou d’autres cuisiniers, le ou la commis sera en charge de tous types de travaux en cuisine tels que:

  • Réceptionner, vérifier, déconditionner et ranger les denrées alimentaires livrées selon le système de rangement pré-déterminé
  • Effectuer un inventaire simple
  • Travailler les fruits, légumes et autres condiments en utilisant le matériel approprié
  • Etc.

Exigences: niveau d’études secondaire, 1 an d’expérience.

 

VOUS AIMERIEZ TRAVAILLER AU CLUB SAINT-JAMES?

cv_shutterstock_672918481.gif