Vers les verts
Elle s’est fait désirer comme jamais, mais ça y est : la belle saison daigne enfin nous combler de sa présence.
En tant que membre du Club Saint-James, vous pourrez donc en profiter à souhait grâce à nos précieux partenariats avec les Clubs de golf Kanawaki et, nouveau de cette année, le Hillsdale Golf & Country Club.
C’est un départ!
Le Hillsdale Golf & Country Club
Depuis son ouverture officielle en 1955, le Hillsdale fait les choses en grand et s’enorgueillit de préserver les mêmes standards d’excellence pour le ravissement de ses membres.
Sis à Mirabel, dans les basses Laurentides, le club compte deux magnifiques parcours dotés d’un système d’irrigation et de drainage de pointe.
Le parcours Laurentien, de conception traditionnelle avec ses verts ondoyants et ses allées inclinées, convient aux joueurs de tous les niveaux. Pour ceux qui aiment les défis, le Woodside, est de mise : ses allées étroites bordées d’arbres, ses angles serrés et ses petits verts composent un parcours plus ambitieux.
Vous êtes à court d’équipement ou vous souhaitez vous faire plaisir? Passez faire un tour à la boutique spécialisée.
Et parce qu’au Hillsdale, on vit la saison estivale à fond, une immense piscine est à la disposition des membres et de leurs invités.
Pour ceux qui souhaitent combiner affaires et plaisir, plusieurs salles de réunions sont disponibles dans l’immense pavillon fraîchement rénové.
Pour compléter le tableau, les épicuriens sont servis et n’ont qu’à choisir parmi le casse-croûte (du côté de la piscine), le Grill Room – la salle à manger quotidienne des membres -, le Lounge, la salle de réception et l’irrésistible terrasse surplombant le parcours Laurentien.
Le club de golf Kanawaki
À quelque 20 minutes du centre-ville de Montréal se trouve le Club de golf Kanawaki. Fondé en 1914, il a l’insigne honneur de faire partie du cercle des clubs privés haut de gamme du Québec – l’endroit, disons-le, est idyllique.
Avec ses verts rapides aux surfaces impeccables et les nombreux arbres majestueux qui les bordent, le club de golf Kanawaki offre à ses membres, triés sur le volet, des conditions de jeu exceptionnelles. Le nombre restreint de membres est en soi un avantage pour tous les joueurs, car il assure un accès rapide au parcours – la disponibilité est incontestablement un avantage du club. Et parce que votre temps est précieux, la ronde à Kanawaki se fait en deçà de 4 heures.
Une aire de jeux superbement entretenue, des caddies disponibles chaque jour et un chalet d’architecture victorienne complètent les atouts du club. Le magnifique chalet trône au milieu de plusieurs trous et sa somptueuse véranda principale surplombe le 18e : l’idéal pour un cocktail après la partie.
Qu’on opte pour la terrasse ou la salle à manger, le chef Sylvain Allaire et sa brigade font des prouesses, tel un Tiger Woods au Masters, pour l’immense plaisir des convives.
Enfin, le Kanawaki Golf Club, fidèle à ses traditions, exige de ses membres et invités qu’ils respectent un code vestimentaire précis.
Of course.
Vos privilèges
En tant que membre en règle du Club Saint-James, vous avez droit aux services suivants 5 fois par année :
• Parcours de golf sur réservation et selon la disponibilité, au tarif établi par le Club de golf.
• Au minimum, un membre du Club Saint-James est requis par quatuor. Les membres du Saint-James ne peuvent réserver un quatuor avec des membres du club de golf en question.
• Salles pour un banquet (sur réservation)
• Salle à manger et terrasse (sur réservation)
• Boutique du Club de golf au prix des membres
• Service de vestiaire au besoin
Enfin, il va de soi que les membres doivent respecter les règlements internes et le code vestimentaire de chaque club.
Vous souhaitez profiter de ces privilèges ? Rien de plus simple, vous n’avez qu’à contacter l’assistante administrative du Club Saint-James de Montréal, au assistante.rh@stjamesclub.ca
Elle enverra un courriel d’introduction au club de votre choix et une fois le contact établi, vous pourrez faire vos réservations.
Sur ce, nous vous souhaitons une magnifique saison sur les verts.