Réouverture du club dès le 22 juin
L’éclosion de la pandémie de la COVID-19 a eu un impact important partout dans la province. Plusieurs de nos membres en ont été particulièrement touchés. Il va sans dire que le Club Saint-James, qui dépend de la présence de ses membres dans ses locaux, a dû composer avec les contrecoups de cette nouvelle réalité.
Rester présent avec des activités pour nos membres
Dans l’optique de garder le contact avec ses membres et de rester présent pour eux pendant cette période particulière, le club a jugé bon de leur offrir des séances d’information, notamment des webinaires sur la vie en temps de COVID-19 animés par Louis Duhamel de LJD conseils, par Mark Boutet et Larry Markowitz du cabinet de relations publiques National et par Annie Daniel de KIVADesign et architecture. Le tout, sans oublier le dîner de homard à emporter en collaboration avec Jérôme Ferrer qui fut une activité grandement appréciée par notre communauté. Un franc succès.
Cependant, rien ne surpasse le fait de pouvoir offrir l’hospitalité à nos membres directement sur place, dans « leur » Club. Voilà pourquoi nous vous sommes ravis de vous annoncer que nous serons bientôt en mesure de vous ouvrir nos portes à nouveau.
Votre Club Saint-James s’adapte à la vie dans la « nouvelle normalité »
Comme le gouvernement Legault nous autorise à reprendre nos activités à partir du 22 juin prochain, nous vous confirmons que nous sommes fins prêts à vous recevoir à cette date. Soyez assurés que nous avons pris toutes les mesures pour vous accueillir en toute sécurité comme à la maison.
Nos 12 salles et salons privés ainsi que l’ensemble de nos 28 000 pieds carrés d’espace sont maintenant aménagés pour respecter les 2 m de distanciation et répondre à la nouvelle réalité dans laquelle nous vivons actuellement. Des bornes avec gel désinfectant sont également installées à plusieurs emplacements clés dans nos locaux.
Tout est prêt pour vous recevoir en grand
Nous sommes fiers et heureux de savoir que le club pourra enfin redevenir un lieu de choix dans lequel vous pourrez accueillir vos clients, employés et partenaires d’affaires dans un environnement élégant et totalement sécuritaire, répondant rigoureusement aux normes et aux consignes sanitaires émises par la santé publique de Montréal et du Québec.
Pour ceux qui sont curieux de voir à quoi ressemble le Club en cette période hors de l’ordinaire, voici quelques photos des différentes salles :
La salle Saint-Denis deviendra la salle à manger principale, nous permettant de servir une soixantaine de membres et invités avec une vue imprenable sur le centre-ville de Montréal.
Le Midway a été converti en centre d’affaires et de rencontres tout à côté du James Bar où une vingtaine de membres et invités pourront prendre un repas.
L’ancienne salle à manger pourra servir de salle de réunion du coté cellier avec l’option d’un service de repas dans la section de droite.
Sans oublier les 5 salons avec écrans munis d’une barre de son et d’une caméra qui vous permettront d’organiser des rencontres d’affaires hybrides, c’est-à-dire en conférence web et sur place en toute sécurité.
Nous sommes impatients de vous revoir parmi nous
N’est-il pas agréable en cette période de déconfinement graduel de savoir que vous avez à votre disposition un lieu à l’extérieur de votre domicile qui vous permet de reprendre contact avec les gens qui vous entourent. Plus que jamais, le Club Saint-James est là pour vous permettre de faire des rencontres d’affaires, et ce, dans une ambiance tout aussi chaleureuse et agréable qu’auparavant. Un lieu où il fait bon se retrouver.
Au plaisir de vous revoir très bientôt.