assistant(e) administratif(ve) - commis comptable
Le Club est actuellement à la recherche d’un assistant(e) administratif(ve) - commis comptable.
Description du poste
L’assistant(e) administratif(ve) - commis comptable travaille en étroite collaboration avec la directrice générale ainsi qu’avec la comptable.
Responsabilités
Volet assistant(e) administratif(ve) - commis-comptable – Service aux membres
- Est responsable de la base de données des membres (adhésions – gestion des dossiers des membres)
- Crée les dossiers des nouveaux membres, prépare et envoi la trousse de bienvenue de ceux-ci, prépare la facture et enregistre les paiements, met à jour les coordonnées des membres et les modifications s’il y a lieu;
- Imprimer les photos de nouveaux membres pour les serveurs
- Met régulièrement à jour les listes des membres pour les gestionnaires du service et les serveurs sur les nouveaux membres;
- Met à jour la liste de contacts sur le NESSS (pour infolettre) et Centrix one (CRM)
- Prépare et envoie des renouvellements annuels des adhésions
- Envoie l’information aux candidats intéressés pour une adhésion au Club
- Recherche les informations (biographies, CV, parcours professionnelles) sur les candidats
- Règle les problèmes pour les membres (leurs comptes, leur problème de login, etc.)
- Répond à la demande qui vient du site web du Club
- Répond aux demandes des clubs affiliés
- Prépare les lettres d’introduction pour les Clubs affiliés
Volet comptabilité - Recevables et payables
Vérifie les factures et fermer la journée (Transfert ventes GGGolf à Acomba)
Envoie les factures et prendre le paiement des factures
Prend le paiement de compte recevable et faire un suivi
Corrige les factures
Met à jour l’information sur le mode de paiement
Entre les factures de fournisseurs et les vérifier avant traiter de paiement
Service à la clientèle – répond aux courriels concernant la comptabilité – factures, paiement, comptes, etc.
Autres tâches selon besoins
Compétences et qualifications
Formation technique en comptabilité
Bien maîtriser le français et l’anglais un atout (répondre aux membres anglophones)
Connaissance de la suite Office : Word, Excel, Outlook, Powerpoint
Connaissance de Acomba (un atout)
Connaissance de Publisher (un atout)
Connaissance de GGGolf (un atout)
Qualités souhaitées
Souriant, courtois et autonome
Se passionne pour le service à la clientèle hors pair
Possède des qualités de communication
Conditions de travail
Poste permanent à temps plein, 40 heures du lundi au vendredi (incluant une demi-heure pour le lunch)
50 000 $ par année (à discuter)
6% de vacances (le Club est généralement fermé durant la période des Fêtes et la période des vacances de la construction)
Repas gratuit offert à l’heure du lunch
Assurances collectives incluant les services de télémédecine