assistant(e) administratif(ve) - commis comptable

Le Club est actuellement à la recherche d’un assistant(e) administratif(ve) - commis comptable.

Description du poste

L’assistant(e) administratif(ve) - commis comptable travaille en étroite collaboration avec la directrice générale ainsi qu’avec la comptable.

Responsabilités

Volet assistant(e) administratif(ve) - commis-comptable – Service aux membres

- Est responsable de la base de données des membres (adhésions – gestion des dossiers des membres)

- Crée les dossiers des nouveaux membres, prépare et envoi la trousse de bienvenue de ceux-ci, prépare la facture et enregistre les paiements, met à jour les coordonnées des membres et les modifications s’il y a lieu;

- Imprimer les photos de nouveaux membres pour les serveurs

- Met régulièrement à jour les listes des membres pour les gestionnaires du service et les serveurs sur les nouveaux membres;

- Met à jour la liste de contacts sur le NESSS (pour infolettre) et Centrix one (CRM)

- Prépare et envoie des renouvellements annuels des adhésions

- Envoie l’information aux candidats intéressés pour une adhésion au Club

- Recherche les informations (biographies, CV, parcours professionnelles) sur les candidats

- Règle les problèmes pour les membres (leurs comptes, leur problème de login, etc.)

- Répond à la demande qui vient du site web du Club

- Répond aux demandes des clubs affiliés

- Prépare les lettres d’introduction pour les Clubs affiliés

Volet comptabilité - Recevables et payables

  • Vérifie les factures et fermer la journée (Transfert ventes GGGolf à Acomba)

  • Envoie les factures et prendre le paiement des factures

  • Prend le paiement de compte recevable et faire un suivi

  • Corrige les factures

  • Met à jour l’information sur le mode de paiement

  • Entre les factures de fournisseurs et les vérifier avant traiter de paiement

  • Service à la clientèle – répond aux courriels concernant la comptabilité – factures, paiement, comptes, etc.

  • Autres tâches selon besoins

Compétences et qualifications

  • Formation technique en comptabilité

  • Bien maîtriser le français et l’anglais un atout (répondre aux membres anglophones)

  • Connaissance de la suite Office : Word, Excel, Outlook, Powerpoint

  • Connaissance de Acomba (un atout)

  • Connaissance de Publisher (un atout)

  • Connaissance de GGGolf (un atout)

Qualités souhaitées

  • Souriant, courtois et autonome

  • Se passionne pour le service à la clientèle hors pair

  • Possède des qualités de communication

Conditions de travail

  • Poste permanent à temps plein, 40 heures du lundi au vendredi (incluant une demi-heure pour le lunch)

  • 50 000 $ par année (à discuter)

  • 6% de vacances (le Club est généralement fermé durant la période des Fêtes et la période des vacances de la construction)

  • Repas gratuit offert à l’heure du lunch

  • Assurances collectives incluant les services de télémédecine