Que se passe-t-il au Club? Suivez le blogue!

 Réunion privée au Club Saint-James de Montréal

Le site Web du Club Saint-James a fait peau neuve à l’automne 2017, à l’occasion du 160e anniversaire de l’établissement. Ce tout nouveau site, plus ergonomique, plus dynamique, plus convivial reflète bien la vigueur de ce club d’affaires privé installé au centre-ville de Montréal depuis 160 ans. Il n’y manquait qu’une section pour satisfaire la curiosité des membres et du grand public: un blogue. Le voici donc!

Sujets d’affaires, plaisirs gourmands et autres curiosités

Le Club Saint-James de Montréal est réputé pour sa grande discrétion, c’est d’ailleurs une des premières qualités que les membres lui attribuent. Aussi, nous n’avons pas l’intention de révéler tous nos secrets dans ce blogue, mais nous n’hésiterons pas à vous faire part de nos bons plans et à rendre compte de nos activités les plus récentes.

Des trucs de réseautage, des lectures inspirantes, des conseils pour la consolidation de vos équipes de travail, mais aussi des notes de dégustation de vin et des recettes du chef… les secrets d’un événement réussi, l’avenir du Club, tout autant que la philanthropie, la technologie ou la productivité au bureau – et en dehors du bureau! – font partie des sujets que nous aborderons.

Cette année, le Club est très heureux d’accueillir les membres du Club universitaire de Montréal et de voir son achalandage augmenter d’autant. Cette arrivée nous permet aussi d’ajouter de nouvelles activités à notre programmation; ce blogue sera le lieu tout désigné pour vous en parler.

Pour les membres, par les membres

Notre comité éditorial a arrêté plusieurs sujets pour les prochains billets, mais nous aimerions également avoir des suggestions des membres du Club Saint-James et du Club Universitaire sur les sujets qui les intéressent. Vous avez une anecdote à raconter, une expérience à partager, un coup de cœur? Un billet vous fait réagir? Nous sommes intéressés à vous entendre. Alors, n’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions et commentaires lors de votre prochaine visite au Club. Un billet vous a particulièrement intéressé? N'hésitez pas à le faire circuler dans vos réseaux!

Bonne lecture!