17 août - Tête à tête avec Philippe Couillard

photo-officielle-premier-ministre.jpg

Tête à tête avec le premier ministre du Québec, monsieur Philippe Couillard

Vous connaissez sans doute notre premier ministre du Québec depuis avril 2014, Monsieur Philippe Couillard. Mais saviez-vous qu’il est né Philippe Couillard de l’Espinay ? Homme brillant au parcours fascinant, neurochirurgien émérite, il fait le saut en politique en 2003 lorsqu’il est élu député de Mont-Royal au sein du gouvernement libéral de Jean Charest. Il devient ensuite ministre de la Santé et des Services sociaux jusqu’en 2008, année au cours de laquelle il démissionne de ses fonctions et quitte l’arène politique.
Il y revient après 5 ans, en 2013, par la grande porte en tant que nouveau chef du Parti libéral et représente le comté d’Outremont avant d’être réélu l’année suivante dans Roberval pour enfin devenir premier ministre du Québec.

Vous aurez l’occasion de l’entendre de vive voix lors de ce déjeuner-causerie animé par Marilyne Lévesque. Monsieur Couillard s’adressera aux membres en français et en anglais au cours de cette entrevue qui permettra de mieux le connaître et d’examiner les positions de son parti sur les grands enjeux du Québec.

Places limitées, réservez tôt!

Cocktail dès 11h45, repas servi à 12h10.
85$ par personne, incluant le repas 3 services et 1 verre de vin. 
Taxes et frais d’administration en sus.